Envoyer le message
news

BAIYUN aide le développement de la standardisation d'industrie

December 17, 2021

    Dans le cadre caché et le mur rideau en verre semi-caché de cadre, le mastic structurel de silicone joue un rôle important en reliant le panneau et la structure porteuse. Il est très important pour la sécurité du mur rideau. Par conséquent, sa longévité dans l'ingénierie a attiré beaucoup d'attention.

    En plus de la représentation du matériel elle-même, les procédés d'application tels que la conception et la construction sont également des facteurs très importants qui affectent la longévité des mastics structurels de silicone dans l'ingénierie. L'utilisation inexacte posera des problèmes tels que l'adhérence pauvre et la capacité porteuse insuffisante. Mener aux questions de sécurité sérieuses telles que la chute en verre de mur rideau. Afin de normaliser plus loin le procédé d'application des mastics structurels de silicone de la sélection matérielle, la conception à la construction, et l'entretien, l'association de normes de construction d'ingénierie de la Chine « avis sur l'impression et distribution de la deuxième série de développement de normes d'association et conception et Research Institute Co., Ltd. de norme de bâtiment de la Chine de plan de révision en 2018 » (no. 030) d'association de normes de construction [2018] est exigée pour prendre la tête en formulant la « réglementation technique pour l'application des mastics pour les structures de construction de mur rideau » (ci-après désignées sous le nom des « règlements ") de l'association de standardisation de construction d'ingénierie de la Chine. La standardisation de divers liens tels que l'inspection de qualité, favorise le développement de haute qualité de l'industrie du mur rideau de mon pays.

    Le 15 décembre 2021, la norme d'association de standardisation de construction d'ingénierie de la Chine « réglementation technique pour l'application des mastics pour le mur rideau de construction structure » (ébauche pour l'examen) (ci-après désigné sous le nom des « règlements ») la réunion d'examen s'est tenue à l'hôtel de Huadu de plaza de Crowne.

dernières nouvelles de l'entreprise BAIYUN aide le développement de la standardisation d'industrie  0

    Cette conférence a été accueillie par conception standard et Research Institute Co., Ltd. de bâtiment de la Chine, et entreprise par Guangzhou Baiyun Chemical Industry Co., Ltd., le deuxième rédacteur-en-chef des règlements, et a été tenue en ligne off-line. GU Taichang, sécrétaire général de la Chine machinant la construction d'association de standardisation de construction et la branche d'application de produit de construction municipale (CECS/TC49), et les experts en matière d'examen tels que Wang Hongtao, Du Jiyu, Shi Minxiang, Shi Lian, Zeng Xiaowu, Chen Jun, Xu Wuyi, et Zhu Zhiyuan.

    Le groupe d'experts d'examen a écouté soigneusement le rapport de l'équipe de compilation sur le travail standard de préparation, et a conduit un examen et une discussion sérieux sur les mots et les phrases des « procédures » (des ébauches pour l'examen), de la source de données, de la détermination des indicateurs, et de l'adoption des méthodes d'essai. A entièrement affirmé le travail du groupe d'établissement, propose des avis pertinents de révision, et a convenu que la norme a passé l'examen et a atteint le niveau avancé international.

    Depuis le début de son établissement, BAIYUN a pris mener le développement sain de l'industrie en tant que sa propre responsabilité, activement menant et participant à la formulation et la révision des mastics domestiques et étrangers et des normes relatives, et a parlé de l'étape internationale de standardisation au nom de l'industrie chinoise de mastic pendant beaucoup de fois, et a gagné un large éventail d'industries. Réputation et influence.

    En mars cette année, Zhang Guanqi, directrice technique de BAIYUN, en tant que convocateur du groupe de travail, a mis à jour la construction-Mastic-détermination de bâtiment de 13638:2021 d'OIN de norme internationale de la résistance à l'exposition prolongée à l'exécution de libération de l'eau (« structure-Mastic-détermination de construction de l'exposition à long terme à l'eau »). Cette norme est la première norme de mastic d'OIN à formuler et être mise à jour sous la direction des experts chinois, et est de la grande importance vers la droite de la Chine de amélioration de parler dans la formulation des normes internationales.

    Jusqu'ici, BAIYUN a mené ou participé à 207 internationaux, les normes domestiques, d'industrie et de groupe, dont 149 ont été accomplis, y compris 6 ont édité des normes internationales et 1 norme internationale sous la révision, couvrant les bâtiments préfabriqués, les murs rideaux, les portes et les fenêtres, l'espace creux, la décoration intérieure, le transit de rail, l'éclairage solaire photovoltaïque, de LED et d'autres champs sont la force principale pour favoriser le procédé de standardisation de l'industrie. À l'avenir, BAIYUN joindra des mains avec plus de collègues d'industrie pour continuer à se déplacer en avant sur la route de la standardisation, et crée un meilleur avenir avec vous.